Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
12 août 2010

Premiers pas ...

Alors voilà ... je me lance ... dans la grande aventure du blog ... Je viens régulièrement sur les vôtres pour m'inspirer voire vous copier (si cela vous pose un problème, je m'en excuse), vous verrez donc régulièrement des pages déjà vues et/ou revues ... mais j'espère que parfois, une page inédite en inspirera d'autres ... A bientôt donc

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue dans la blogosphère ... Je pense que les scrappeuses mettent leurs pages en ligne pour en inspirer d'autres ... Pour ma part, il n'y a pas de problèmes ... Bonne continuation ...
S
C'est un plaisir de découvrir ton blog. Ma promenade y a été très agréable et je reviendrai puisque je me suis abonnée !
S
bienvenue dans le mode du scrap sur internet. pour les copies pas de problèmes tu peu te servir sur mon site.<br /> à bientôt
S
Bienvenue dans le grand monde du blog! :-)<br /> <br /> J'aime bcp tes 1er page. Elles sont très réussie.<br /> <br /> Bonne continuation et bonne publication.<br /> A bientot
Z
Félicitations pour la création de ce blog.
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité