Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
17 août 2010

Le baroque ...

Nous sommes toujours en Provence, dans le magnifique jardin de notre lieu de villégiature. J'aime vraiment beaucoup, ce nouveau gabarit baroque ... il permet une variation de composition incroyable. Ici, une idée chipée dans le dernier scrap & moi.

IMG_6297

Dans un autre genre, mais avec le même gabarit et le même "inspirant" ... une page réalisée dans le cadre du swap de l'été organisé par les géniales gestionnaires du forum de scrap AZZA. Nous devions envoyer, entre autres, à une autre participante (tirée au sort) une page sur notre ville ou région actuelle ou d'origine. Voici ma page ...

IMG_6273

Bonne soirée à toutes et A+

Publicité
Commentaires
O
le rendu est superbe <br /> j'adore les fleurs <br /> et l'idée du défit est originales
C
j'aime bien la page avec les fleurs je trouve la mise en page trés original.
V
très très très jolies pages ! bravo !
J
Bonjour,<br /> je n'ai pas ce gabarit et c'est vrai qu'il permet de faire de très jolies pages !<br /> Joëlle
I
Très jolies pages !! Moi aussi je me suis inspirée de cette page du dernier "scrap et moi", ce gabarit baroque est vraiment très chouette !!
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité