Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
21 août 2010

En Pays de Loire ...

De temps en temps, je scrappe quelques pages pour ma maman ... ici une page d'album 20x20 d'un voyage en pays de Loire avec quelques amis (ici sur les photos). L'avantage de ces "petites" pages est qu'il ne faut qu'une seule photo et un peu de déco ... 

IMG_5026

IMG_5050

IMG_5051

Bon week-end !!!!

Publicité
Commentaires
H
Je découvre ce format et c'est bien sympathique. En tout cas, tes pages sont très chouettes. Bravo<br /> Bizzz
M
Très jolies ces pages!!! Bravo!
I
Très jolies pages... je suis d'accord, moi aussi j'ai attaqué un album en format 25 X 25, ça change est ça va aussi plus vite côté décors ! bravo !
F
C est superbe tes pages et j aime beaucoup ton bambou . <br /> Fabi
S
j'aime bcp se trio de pages. Bravo elles sont très réussies.
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité