Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
2 septembre 2010

L'Isle sur la Sorgue ...

Une petite page copiée du livre sur l'eau d'Azza ... Les photos d'eau convenaient bien avec les figurines dentelles en forme de gouttes. Ces photos ont été prises à L'isle sur la Sorgue, petite ville de Provence, baignée par ses nombreux canaux, qui lui ont d'ailleurs permis de lui octroyer le surnom de "Venise Comtadine".

IMG_0933

Petite pause scrap, je vais m'essayer à la carterie ... si elles sont réussies je ne manquerai pas de les partager avec vous ...

Merci aux 30 abonnées à ma news et à toutes celles qui me laissent un petit mot ou qui passent simplement par là.

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
D
Qu'elle soit copie ou non ta page reste quand même très belle :)
A
Très belle page, j'aime beaucoup les tons utilisés et tes photos sont très belles!
C
Très belles ta mise en page et ta déco !
H
Je viens de faire un petit tour sur ton blog. J'y ai vu des pages sympas et harmonieuses.<br /> Amicalement<br /> Hélène
C
Très belle réalisation !
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité