Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
7 septembre 2010

Page accordéon

J'ai enfin trouvé les photos qui convenaient à la confection d'une page accordéon ... des photos prises de plus loin, j'ai toujours tendance à prendre mes photos en gros plan, et en nombre suffisant pour remplir les deux faces de la carte.

La couleur chocolat de la page s'imposait, assortie à celle de la brique pilée du terrain, même si j'ai une très très nette préférence pour les pages "naturel" comme vous l'avez sans doute déjà remarqué !!!

20100907131026784_0001

20100907130937618_0001

20100907130922240_0002

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Je te met une comm pour tout ce que je viens d'admirer sur ton blog que je découvre. Ton scrap est très original, varié, précis, de très grande qualité et un vrai plaisir pour les yeux. Bravo, une belle source d'inspiration en perspective.
D
J'aime bp, très original !
S
Ah ça me fait plaisir de voir que tu as fait un accordéon!!! (Mais sniff tu n'as pas cité ta source) Je trouve ta déco et l'harmonie des tons superbes. Bises
S
Whaouh ta page est magnifique! Les photos les couleurs le décor tout est superbe! Bravo!!!!!!! J adore!
A
Très belle page avec intégration de cet accordéon.<br /> Les couleurs sont superbes, aucune faute de goût.<br /> La grande classe!
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité