Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
9 septembre 2010

La suite des aventures de Cachou le matou ...

Avant toute autre chose je voudrais réparer un oubli ... en effet, j'essaie toujours de citer ma source d'inspiration pour chacune de mes pages, et pour ma page accordéon, j'ai complètement zappé. La mise en page en elle-même s'étant plus ou moins imposée, j'ai complètement oublié de mentionner les personnes qui nous ont très généreusement fait partager la technique de la page accordéon ... alors un tout tout grand merci à So Scrap et à la créatrice du tuto et toutes mes excuses pour l'oubli ...

Voilà, ceci étant dit ... je vous propose de retrouver notre ami Cachou qui a eu droit à une photo grand format ... j'adore cette photo, je trouve qu'il a une bouille terrible !!!

Encore une composition Scrapfactory ... en attendant le prochain livre AZZA sur les photos uniques !!!

20100907130825203_0001

Bonne journée et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
J
Super mimi ce chat; mais à qui tire-t'il la langue ?
D
Oh oui j'adore, elle est magnifique cette page....j'adore les chats, j'en ai un aussi ....superbe chat !
C
On a l'impression qu'il rigole ... trop fort , en plus j'adore les compos façon scrap factory ...une belle réussite.<br /> Amicalement<br /> Chantalou
S
Ce Cachou est un vrai mannequin !!! il prend la pose tout le temps. Très belle compo. Mille merci pour le début de ton message. Tu sais que j'adore ton blog. En plus, tiens toi bien, j'ai montré à ma soeur (qui ne scrappe pas) les pages des sketchs et autres challenges du forum. Et elle est prompt à critiquer ou à ne pas aimer certaines pages mais à chaque fois elle a aimé tes compos ! Bisous.
S
Il est trop fort ce chat !!! ^^
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité