Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
15 septembre 2010

Fontaine de Vaucluse

En réponse à la question de Scrappy Géri, le dégradé est réalisé avec un encreur. On déchire une feuille de brouillon de façon irrégulière. On la place sur la carte à décorer. On encre un tampon mousse et en partant de la feuille de brouillon on frotte le tampon vers la carte plus ou moins régulièrement selon l'effet désiré. J'espère avoir été claire, sinon vous trouverez un tuto de ce genre de carte sur  http://www.youtube.com/user/stampwithtami#p/u/16/JQF9QDnYsDw

Voilà, après ce petit intermède cartes (il y a quelques inédites dans l'album), revenons à nos pages de scrap ... une page un peu plus ancienne, toujours à Fontaine de Vaucluse, par contre il va falloir que César se manifeste parce que ... j'ai un peu oublié qui m'avait inspiré !!!

IMG_0967

Dites-moi ce que vous en pensez !!! Bonne journée et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
D
encore une bien belle page !
J
super jolie ce décor de petits poissons ainsi que le fil, tes pages sont toujours originales! bonne continuation
C
J'ai déjà-à utilisé cette technique avec le papier déchiré mais avec de la craie et c'est génial !
V
Bravo tu as de très belles pages.<br /> J'aime beaucoup celle-ci. Je vais essayer.<br /> Bisous à bientôt
M
Me voici de retour après mes problèmes de PC !<br /> J'ai parcouru tes dernières publications et tu me donnes envie de m'essayer aux cartes ! J'aime beaucoup la sobriété et l'élégance de celles que tu présentes.<br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité