Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
27 octobre 2010

On remonte vers la source ...

Comme je vous l'avais annoncé hier nous remontons doucement vers la source de la Sorgue à Fontaine de Vaucluse. Au fur et à mesure de la montée, le courant se fait plus vif et bouillonnant.

Deux pages aujourd'hui, la première tirée d'un modèle du tome 4 des livres AZZA et la deuxième d'un livre SF.

20101027132400110_0001

20101027132349209_0001

Bonne soirée et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
C
Très belles pages, j'adore ! Bravo
S
2 très belles pages. J'aime beaucoup les décors inséré "dans" les photos, on y pense pas assez souvent, cette une bonne idée
N
Deux superbes pages. L'idée du petit médaillon creusé dans lequel on peut y incruster un tampon est très chouette et à retenir! <br /> Biz
Z
Encore deux superbes pages ! Quel album magnifique !<br /> <br /> Bisous.
C
Tes photos sont magnifiques tout comme tes pages !
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité