Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
3 novembre 2010

A Bedoin ...

Les prochaines pages vous emmèneront sur notre lieu de villégiature, au coeur de la Provence, à Bédoin ... à l'Hôtel des Pins.

Une première page d'introduction, fil conducteur de cet album ...

20101027132212300_0001

Puis, une première page inspirée du dernier livre sur la photo unique

20101027132200576_0001

Bonne journée à tou(te)s et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
D
Wauw moi j'aime bp ce début prometteur , très belles pages.
O
quelle idée originale , tu m'épates tellement chaque fois <br /> je suis sous le charme <br /> <br /> a bientot
N
Whouaahhh!!! Une entrée en matière magistrale! J'aime beaucoup l'introduction de ton nouvel album. Il est très prometteur; j'attends la suite avec impatience!<br /> Biz
S
Vraiment très chouette cette intro, bravo
C
Un beau début ! Le reste promet ! Bravo
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité