Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
4 novembre 2010

Merci ...

Avant toute chose, je voudrais vous remercier, vous qui passez par là et me laissez un petit mot ... c'est vraiment très gentil à vous et très encourageant pour moi. Vos messages sont vraiment trop élogieux mais qu'est-ce que cela fait plaisir ... merci merci merci !!!

Pour répondre à plusieurs personnes, les textes de mes pages d'intro sont écrits avec des gabarits écritures trouvés chez "The Crafters Workshop" en Angleterre. Le texte proprement dit avec le "Mini Perky Letters" et les noms de site avec le "Mystic Letters". Ils ont quelques gabarits qui sont vraiment sympas et par trop cher. Je trouve que le résultat donne pas mal. Je les écris d'abord au crayon puis je repasse avec un feutre, c'est un peu fastidieux, surtout quand le texte est long mais le résultat me plait bien.

La page suivante reste dans le même esprit que la précédente, avec des photos toujours un peu ... insolites. J'avais trouvé cette mise en page sur le net, mais impossible de remettre la main dessus ... donc ... si César se reconnaît ... qu'il me fasse un petit coucou que je puisse lui rendre ce qui lui appartient !

20101027132147985_0001

Passez une bonne journée et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
A photo originale, page originale,Bravo
C
J'adore comme d'hab ! Bravo
N
Encore une jolie page!
C
Originales les photos :) et ta page est superbe !
I
C'est une très très jolie page ! bravo !
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité