Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
5 novembre 2010

Farniente ...

Toujours dans la même série, des photos moins insolites ... quoique ... ma fille qui ne quitte jamais son GSM et qui pianote sans fin sur son "mini-clavier" ...

Une mise en page inspirée du Scrap & Moi n° 11, merci à Marité Fayard ...

20101027132045620_0001

Bonne journée et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
D
Elle est sympa cette page !
S
Vraiment très sympa, très agréable.
M
Une série de pages superbes pour présenter ces belles et insolites photos. c'est très chouette. Amicalement.
J
Encore une très jolie page
C
De très belles photos joliement présentées !
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité