Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
16 novembre 2010

Façon Scrapflowers

Après ce petit intermède aquatique dans la piscine de l'hôtel, rendez-vous au restaurant ... en plein air ... une superbe déco ... au son des cigales ... un régal tant pour les yeux et les oreilles que pour nos papilles ...

Une page carrément copiée de Marielle qui avait réalisé cette mise en page lors d'un atelier à Créativa Namur, sur le stand de Scrapflowers, à l'aide de leur dernier gabarit Micka. Elle a gentiment mis un tuto pour cette page sur son site. Merci à toi.

Je n'avais pas ledit gabarit et Marielle n'avait pas encore publié son tuto quand je me suis lancé dans cette "galère" ... Galère parce que j'ai recommencé mes découpes 3 fois. Je n'ai visiblement pas suivi la bonne méthode (en tout cas, pas celle de Marielle), mais finalement, le résultat me plaît assez !!! Et comme on dit, c'est le résultat qui compte ...

Voilà donc ma page. ... fermée ...

20101027131737019_0001

... puis ouverte ...

20101027131812430_0002

Bon, le deuxième scan n'est pas top, les pointes des découpes dépassaient du scanner, mais ça donne l'idée générale de la page ...

Alors, vous en pensez quoi ???? 

Bonne soirée et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
N
Comme quoi avec le fameux "Système D" tout est à portée de main même si l'on galère car on n'a pas le bon gabarit. Néanmoins, ta page est très chouette!<br /> Biz
M
Pour moi, rien à redire, ta mise en page est admirable car le gabarit n'est pas simple et ta page bien superbement bien en valeur ces jolies phots.
C
Très joli
D
Très original comme composition. Une belle réussite !
C
Superbe mais cela ne paraît pas facile mais un de ces jours je vais tout de même essayer !
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité