Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
2 décembre 2010

Et on redescend ...

Suite de la promenade ... la descente ... moins pénible physiquement mais plus douloureuse pour les genoux !!!

Une page inspirée du Passion Scrapbooking 29. Cela ne se voit pas trop sur le scan, mais la languette verte en entourée d'un très fin fil de fer où sont accrochées des petites figurines de bottines avec ce même fil de fer.

Auron_07

Bonne journée (toujours sous la neige, grrrrrrrrr)  et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
Pas de souci, on voit le fil de fer et les bottines ; il suffit de cliquer sur la photo. Une superbe composition. La neige est venue nous rendre visite la nuit dernière et ce soir il fait bien froid. Amicalement.
D
très belle page ...
N
Très sympa ta page: on devine ton fil et aperçoit les petites bottines! Ta mise en page est très sympa!!!<br /> Biz
A
puh la la, mes pauvres genoux ...tu n'en n'a pas pitié....je te pardonne car ta page est très belle et ta déco superbe. Ici pas de neige mais grrrrrr!!! il ne fait pas chaud. Alors scrap au chaud.<br /> Bonne journée. Bisous. Arlette
D
belle mise enpage pour cette jolie rando
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité