Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
8 décembre 2010

Lanternes ...

Je n'utilise pas beacoup le gabarit lanternes mais ces photos se prêtaient bien à cette mise en page somme toute assez simple mais qui me plaît bien !!!

Auron_10

Je vous souhaite une bonne après-midi, pas encore sous la neige annoncée, mais très très froide, dans nos contrées en tout cas ... j'en ai déjà marre de ce froid et l'hiver doit encore commencer ... ça promet !!!

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
N
Encore une très belle réussite. Ta page est très sympa!<br /> Biz
T
C'est vrai que l'hiver a commencé un peu en avance cette année... heureusement on entend un peu les cigales grâce à tes pages... j'ai un p'tit faible pour celle avec les découpes au massicot et le cadre rond en craie.
L
Superbe !! J'aime tout particulièrement ton cadre !
O
je trouve cette mise en page super bien <br /> j'aime aussi beaucoup la lanterne version craie <br /> bravo
J
très sympa cette mise en page avec le gabarit lanterne qui donne toujours un super résultat je trouve!
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité