Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
20 février 2011

Saint-Dalmas le Selvage

Nous continuons donc notre visite de la région d'Auron par Saint-Dalmas le Selvage ... minuscule mais très joli petit village de montagne.

Une première page de présentation avec un trou laissant deviner la suivante et ladite suivante inspirée d'un scrap et moi et revu à ma sauce avec une découpe Sitelle. Le cadre est réalisé en fun flock.

Saint_Dalmas_00

Saint_Dalmas_01

Passez une bonne fin de week-end et à très bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
Absolument magnifique cette première page écriture comment faites vous ? Parce que j'adore tout simplement!!!!!
C
Deux chouettes compositions : la police d'écriture est sympa, l'utilisation du Sitelle rends très bien et moi aussi j'aime bcp le fun flock !
N
Une petit perle ta page! J'adore ton cadre!<br /> Biz
F
J'adore cette composition !Je vais essayer de la garder en mémoire car je risque de m'en inspirer !!!<br /> Bravo !
S
Toujours autant fan de tes pages commentaires. Celle qui suit est également superbe...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité