Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
15 mars 2011

Jolie fleur

Un de mes plus grands plaisirs, lors de nos balades, c'est de photographier les fleurs ... Cet été, je m'en suis donc donnée à coeur joie car cette région des alpes regorge d'une belle variété de fleurs.

Cette page est largement inspirée du livre sur la photo unique de Techno scrap Sabine

Saint_Dalmas_08

Belle journée ensoleillée à toutes et au plaisir de vous lire ...

Publicité
Commentaires
I
superbe cette page !! tu es drôlement productive !!
S
Ta page est très raffinée et jolie. J'adore ce style de travail. Bravo !
J
trop trop belle cette mise en page, très classe!
C
Merveilleux quelle classe!bravo<br /> Moi aussi je pense te l'emprunter un jour
D
wauw une superbe page !
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité