Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
21 mars 2011

Oui oui, je les ai vus !!!

Voilà Odile, tu voulais les voir, les voilà !!! La meute du Boréon que l'on a pu observer de très près mais à travers une vitre. On en verra d'autres plus loin depuis un affût spécialement installé pour les observer sans obstacle vitré.

La mise en page originale est signée Zia si j'ai bon souvenir car ces pages ont été réalisées à l'automne passé et depuis j'ai un peu dormi et comme je n'ai plus 20 ans, j'ai la mémoire qui flanche ... donc si je me trompe merci de bien vouloir rectifier le tir !!!

Loups_10_GF

Bonne journée printanière à tout le monde et à très bientôt ...

Publicité
Commentaires
D
une superbe page !
S
Cette mise en page est très connue, j'en ai fait une aussi mais ta version est très fraiche et agréable.
C
ma gni fi que !! j'adore!!! bravo!!!
N
Remake du film "Danse avec les loups"! J'aime beaucoup tes dernières pages: leurs mises en page sont très bien réalisées!<br /> Biz
M
Mise en page classique pour le gabarit baroque mais ta déco est superbe !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité