Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
27 mars 2011

Une double page

Avant toute chose, je voudrais répondre à Mimou concernant mes pages d'album. Je travaille sur des pages Azza 30x30 dont je rogne les bandes perforées. Je les reperfore ensuite et les broche avec une bind-it-all (le même principe que les albums de Chantalou, c'est d'ailleurs elle qui m'a donné l'idée et je l'en remercie). Donc, pas de souci, je peux travailler à plat. Je n'avais pas eu l'occasion de scanner mes pages avant de les relier, c'est pourquoi les reliures apparaissent sur les scans.

Les deux pages suivantes sont en fait une page double, mais comme le scan est limité à l'A3, je ne sais pas scanner les 2 côtés en même temps ... Imaginez donc les deux pages côte à côte

Loups_12_GF

Loups_13_GF

Une page toute simple donc avec des photos grand format, quelques traits et des peel-offs pour éclairer le décor !!!

Bonne fin de week-end et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
C
La petite déco avec les peel-offs illuminent vraiment ta page !
C
encore deux superbes pages avec de superbes clichés!!! bravoooo
N
Ta double page est grandiose! Ta mise en page est parfaite; j'aime beaucoup l'ensemble. Je devrai faire comme toi, développer mes photos dans un format plus grand: histoire de pouvoir plus jouer avec la mise en page. <br /> Biz
M
Trés jolie double page on l imagine bien bis marinascrapp bonheur du scrap
M
Très bonne idée pour ces belles photos ça te fait un album de quelle dimension alors ?
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité