Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
18 avril 2011

Sainte-Réparate ...

Comme je vous le disais, on voit une multitude de clochers depuis le "chateau". Ici celui de la cathédrale Sainte-Réparate. La mise en page est mon interprétation d'une page proposée lors d'un vendrediscrap sur le forum de scrap européen (si j'ai bon souvenir !!!).

Nice_09_GF

Bonne soirée et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
J
que c'est beau vu du haut, superbe mise en page!
D
Une très très belle mise en page ! J'aime bp !
O
un scrap à ta sauce et celle-ci a bien pris <br /> superbe
C
une jolie page pour mettre en valeur ces jolis clochers, bravo!
A
Une bien jolie interprétation de ce vendrediscrap, bravo .<br /> Une petite question : comment accéder à ce forum ?? je n'y arrive pas. Merci si tu peux me "dépanner"......
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité