Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
8 mai 2011

Sur la route ...

Première chose, pour répondre à la demande de quelques-unes d'entre vous, le gadget musical est un mini enregistreur (Scrapbook Alive) qui permet d'enregistrer 10 sec de voix, bruit ou musique. J'avais vu ce système dans le tout premier Scrap & Moi (page 30 : les grimaces de Félix). Il était donc vendu par Azza à l'époque mais est sorti de leur catalogue depuis un moment. J'avais trouvé celui-ci en Suisse mais je ne sais plus du tout où ? Si cela intéresse quelqu'un je peux faire la recherche, dites-moi juste quoi !!!

Finies les vacances, nous quittons donc Nice et pour terminer l'album, j'ai encore quelques pages à vous proposer avec des photos prises sur la route (à l'aller et au retour). Même en voiture, je fais des photos, on ne se refait pas !!!

 Une mise en page largement inspirée du livre Azza sur la photo unique ...

Route_00_GF

Bonne fin de week-end, bonne fête à toutes les mamans et à très bientôt ... sur la route !!!

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
J
très sympa,un lift à retenir si tu veux bien...
N
C'est ce que l'on appelle une très jolie fin d'album! <br /> Biz
F
Super chouette ta photo !Quelle bonne idée !
J
c'est super chouette!
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité