Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
11 mai 2011

Côté sud ...

Tout d'abord, la plupart de mes titres sont écrits avec des gabarits écritures trouvés chez "The Crafters Workshop" en Angleterre. Celui-ci est le : "Mini Perky Letters". Voilà pour les gabartis écriture.

Voici la page du jour ... toujours le lac de Serre-Ponçon mais au retour. Une mise en page trouvée sur le net il y a très longtemps, avis à César s'il reconnait sa page ...

Route_02_GF

Bonne soirée et à très bientôt ...

Publicité
Commentaires
D
une très jolie mise en page ! J'aime bp !
N
Mise en page suberbe et judicieusement choisie pour ces merveilleux paysages, bravo !
F
Une très jolie page ,tout en découpes !c'est très réussi !
N
Très très belle réalisation: pas évident d'utiliser ce gabarit! Le résultat est très chouette. BIz
S
Pas forcément facile de trouver les bonne photos et de faire les bonnes découpes, mais tu es très douée donc pas de soucis pour toi. Une très belle page
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité