Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
14 juin 2011

Jardinage avec Grand David

Le fils de nos voisins s'appelle aussi David. Petits, les 2 David étaient inséparables et pour les distinguer, on les appellait David (le nôtre) et Grand David (il a 3 ans de plus, donc !!!). Au début du printemps, leur potager est fin prêt et avant les semis et les plantations les gamins peuvent "jardiner". Les voici donc à l'oeuvre. Une mise en page d'un scrap & moi 

1992 04 D

Bonne soirée et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
D
oh super belle page !
S
Vraiment trop chou, j'adore !
A
Carrément superbe, et le décor du seau est génial.
I
Superbe ! J'adore tout dans ta page ;-)<br /> Le décor, les couleurs, le titre ...<br /> Bravo !
M
Ce qui est bien, c'est qu'à l'époque, on ne faisait 20 photos du même sujet ! Tandis qu'à l'heure actuelle, ça devient compliqué de faire le tri.<br /> <br /> Bravo pour ta page !<br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité