Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
26 juin 2011

Séance photo ...

Pour mon anniversaire en 1993, ma maman & mon beau-père m'ont fait la surprise d'une série de photos de mes deux loulous chez un pro de la photo. Ils ont donc, à mon insu, été avec eux chez un photographe qui nous a, non sans mal, réalisé une belle série de clichés de David, 4 ans et d'Alexia, 1 an.

J'ai donc avec, l'une et l'autre photo récupérées chez mes grands-mères et les épreuves du photographe réalisé une page pour l'album de chacun. 

Les épreuves sont mises sur du papier bordeaux et collés en 3D.

1993 03 D

Celle-ci est inspirée du livre sur le photo unique ...

1993 03_2 A

Bonne fin de week-end et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
D
Encore deux superbes pages ! Bravo ! Leur album doit être magnifique !
S
Waou, ces deux pages sont très réussies et la mise en scène dans le panier trop fort ! Une suprise qui avait dû te combler !
R
bravo je découvre ton blog qui est bien jolie<br /> bravo encore
M
Superbe idée. Ta page photo unique est magnifique de délicatesse et de finesse. Bravo!
F
Quelles belles photos souvenirs !!
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité