Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
5 mars 2012

Tout va bien

Coucou les filles,
Ce petit mot pour vous rassurer, loin de mon blog et de ses coms, je ne pensais pas que mon absence vous inquiéterait sans quoi j'aurais donné de mes nouvelles. 
Comme je l'ai dit à Mimou, rien de grave, juste une accumulation de petites choses qui font que je ne prends plus le temps de venir vous voir. Je passe juste en coup de vent sur vos blogs sans laisser de com et je m'en excuse. Et même si je scrappe encore (mais au ralenti), je ne prend plus le temps de scanner mes photos pour les éditer sur mon blog.
Un changement d'horaire, quelques soucis domestiques et de santé (rien de grave), des délais pour me fournir en matos, font que la motivation est égale au niveau du thermomètre, c'est-à-dire vraiment très bas.
Mais ... on annonce un redoux ... un mail de Mimou et du forum pour réactiver mon compte resté inactif trop longtemps et puis votre inquiétude m'ont secouée un peu, et, je promets de revenir très rapidement surtout que je compte sur Creativa pour me réapprovisionner en matériel et en idées. Peut-être aurais-je le plaisir de croiser l'une ou l'autre d'entre vous d'ailleurs, ce serait sympa.
En tout cas, merci à vous toutes pour votre soutien et à très bientôt j'espère.
 Bises
Didodaal
Publicité
Commentaires
J
Bien contente d'avoir de bonnes nouvelles, mais tes pages nous manque, alors il va falloir s'y remettre, on attend....Lol...<br /> <br /> Amicalement scrap
M
Bon retour parmi nous. Bonne journée.
A
Ouf, rien de grave mais pas de temps...ça arrive à tout le monde, on sera qujand-même contentes de te retrouver pour admirer ton travail mais...ce sera quand tu pourras, repose-toi bien en attendant. B isous
S
Coucou un petit passage à vide mais on est derrière pour te remotivée Prend le temps de nous revenir en forme ,un break de temps à autre ne fais pasde tort à bientot et merçi à toi pour les nouvelles bisous bisous marinascrapp alias Scrapzen maintenant
D
Contente d'avoir de tes nouvelles...on a toutes des passages à vide et parfois pas beaucoup de temps pour le scrap. L'essentiel est que ça aille bien , le reste va revenir. Créativa va te faire revenir parmi nous avec de jolies pages auxquelles tu nous as habitué. Scrap'bisous. Domie
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité