Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
10 mars 2012

La machine est relancée ...

... enfin je l'espère !!!

En tout cas, l'envie de scrapper est de retour et le plaisir de partager aussi.

Pour celles que cela intéresse, j'ai mis toutes les pages des albums de mes enfants dans leur album respectif. Ces albums étant finis depuis fin 2011, j'ai plutôt envie de montrer mes pages plus récentes sans quoi j'ai l'impression de retarder de 2 guerres.

Voici donc des photos, plus de saison, de nos vacances d'hiver 2011 en Auvergne ...

une mise en page de Céline Gallais trouvée sur le site Azza

SB02

Bon week-end et au plaisir de vous lire ...

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as eu raison de prendre ces photos, elles sortent de l'ordinaire ! Et j'aime beaucoup la mise en page, superbe...
D
une très jolie page et très contente de te retrouver ....<br /> <br /> Les albums de tes enfants sont vraiment superbes ! Bravo Bravo c'est un super boulot ! J'adore et je suis fan à 100%
N
Quel plaisir de retrouver tes magnifiques pages! J'adore ta mise en page du jour!
S
Waou très joli !
C
Eh bien voilà ! Superbe composition !!!
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité