Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
11 mars 2012

Plus classique ...

Merci pour vos gentils commentaires, cela fait plaisir. C'est surtout rassurant de lire que les photos que j'ai prises ne me font pas passer pour une demi cinglée par tout le monde. C'est vraiment l'impression que j'ai eue en prenant ces photos. La copine qui était avec moi me regardait comme si je venais d'une autre planète et moi en voyant ces "boules" je me suis tout de suite dit ... tiens en scrap cà peut être sympa, comme quoi !!!

Bref ... ces photos-ci sont plus classiques ainsi que la mise en page

SB04

 Bonne fin de week-end et au plaisir de vous lire

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
C
Nous sommes toutes des grandes incomprises...mais rira bien qui rira le dernier ...! Ta page est superbe!
S
Moi j'ai une fois pris en photo un chat sur une devanture de maison dans le sud en vacances j' etais tellement occupée l'appareil devant les yeux que quand mon mari ma prise par l'epaule et que j'ai decouvert le proprietaire du chat juste à coté il croyait que je penais ses pieds en photos il était a deux doigts de pied lol du chat et comme je met mon appareil dans tout les sens lol t imagine la situation bon là on à bien rit apres lui avoir expliquer mais j'ai pas osez prendre sa serrure que j'aimais beaucoup du fait c'est comme le scrap quand on photographie on oubli tout et ne voit rien d'autres Ta page est magnifique et c'est vrai ses ronds sont originaux salut collègue photographe lol
C
Très bonne idée que l'utilisation des pancartes pour y insérer le titre !
F
T'inquiète je connais ça !!!j'ai passé plus d'1/2 h à prendre un escargot en photo ..pourtant peu de risques pour qu'il se sauve !on s'est moqué de moi évidemment ,résultat une belle page de scrap qui a gagné le concours de mon Cabana l'an dernier ..et toc !!<br /> <br /> Bref ta page est superbe et j'en redemande !
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité