Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
14 mars 2012

Insolite

... continuons avec les photos un peu insolites

SB06

Bonne soirée et au plaisir de vous lire ... 

PS : malheureusement je suis toujours en rupture de stock de pages (plus qu'une fois dormir !!!) ... ces pages datent de ma période d'hibernation mais je ne les avais pas encore ni scannées ni donc publiées.

Publicité
Commentaires
D
elle est très jolie cette page !
J
magnifique ta mise en page avec cette déco raffinée!
C
Photos très originales et magnifique mise en page, bravo!
M
Magnifiques photos et très belle page !J'aime beaucoup et ta déco est ravissante !<br /> <br /> <br /> <br /> SCrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
C
J'adore ce genre de photos et ta mise en page est très bien choisie
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité