Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
23 mars 2012

Le retour de la poseuse

Pendant que je me promenais avec Mumu, mon pélerin et Charly, le reste de la troupe s'adonnait aux joies de la glisse, pour le bonheur de mon objectif.

Une mise en page piochée dans un scrap & moi, à Claudine Blanc.

SB14

Bonne journée (toujours sous le soleil, pourvu que cela dure !!!) et au plaisir de vous lire ... 

 

Publicité
Commentaires
S
toute simple mais très sympa
D
une très jolie page ! J'aime bp !
S
Ta série sur les sports d'hivers est vraiment exquise ! J'adore tes pages, quel plaisir de pouvoir à nouveau les admirer.
R
Une très jolie série, une ambiance bien représentée!
S
Une superbe page Bonne semaine
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité