Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
7 mai 2012

Hunawihr ... capitale de la cigogne

Nous voici maintenant à Hunawihr ... au centre de réinsertion des cigognes. Nous allons assez régulièrement en Alsace, passons quasi chaque fois devant ce parc sans nous y arrêter. C'est chose faite et sans regrets !!! Nous avons vraiment pu approcher les cigognes de tout près ... dans leur nid, dans la nursery, ... ainsi que d'autres pensionnaires d'ailleurs.

Une première page d'introduction où insérer le dépliant du parc.

ALC27

Bonne soirée et merci de me laisser une trace de votre passage !!!

Publicité
Commentaires
G
C'est super comme présentation pour insérer ce livret qui colle parfaitement à l'ensemble !
A
Très jolie présentation. Bravo
B
Très belle présentation...J'attends avec impatience la suite... Tu me donnes envie de visiter ce parc, j'adore les cigognes!
F
Une très belle présentation de ce parc !c'est très joli !!
M
tres jolie présentation , ta page est superbe
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité