Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
30 mai 2012

Sur un arbre perchée ...

Celles qui aiment les cigognes vont être ravies ... dans ce parc de réinsertion, ce n'est pas çà qui manque ... bien au contraire ... c'est un ballet incessant, que j'ai évidemment mitraillé. Les pages suivantes sont dédiées à cet oiseau très attachant.

Une mise en page toute simple mais j'aime bien la déco ;-) !!!20120307125318230_0001

Bonne journée et au plaisir de vous lire ...

Publicité
Commentaires
R
Un travail très recherché sur les décors.<br /> <br /> Bon W.E.<br /> <br /> Renée
S
Whaouh whaouh whaouh !!! Sublime!!! Trop beau! J adore vraiment Dominique!!! Comment as tu fait ta deco avec les nids?? Biz
G
Moi aussi j'adore les cigognes ... ta page est superbe et ta déco plus que parfaite !<br /> <br /> Vivement la suite ...
B
Je les adoooore les cigognes! Comme tu le dis, elles ont quelque chose de très attachante! Et ta déco est magnifique ! Les nids sont faits avec des petites brindilles?
J
Toute simple c'est vite dit, mais qu'elle soit super jolie çà c'est certain, et bravo pour la déco
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité