Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
31 mai 2012

Chacun fait son nid

Impressionnant la quantité de branchage qu'une cigogne peut transporter, faut dire que les nids sont à l'avenant. En parlant de nid, les petits nids de la déco de mon post précédent sont faits avec des brins de lin Stampin up. Un brin plié en deux, puis en quatre, puis en huit, un noeud au milieu puis on éfiloche les deux côtés. Je n'avais pas trop d'idées pour la déco et puis tout à coup une idée en amenant une autre ... au final le résultat me plait bien.

Pour celle-ci, rien de bien spécial ... juste le gabarit écaille, un peu de papier encré et d'encre ...

ALC41

Bonne journée et merci de me laisser une trace de votre passage ...

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
F
Bravo pour cette belle page !!!
S
Une tres belle serie sur ces cigognes, du merveilleux travail dans les decors. :)
M
j'adore ce gabarit!!! ta page est hyper belle....<br /> <br /> l'Alsace est une region que je fais souvent avec mon mari,je reconnais chacune de tes photos, c'est génial!!<br /> <br /> tres bonne soirée a toi<br /> <br /> amitié
A
Très beau et, avec les explications en plus pour le noeud....merci à toi.
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité