Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
24 juin 2012

Le four à pain d'Angèle

Changement complet de registre ... nous voici chez un viticulteur alsacien qui nous a très gentillement ouvert ses portes. Voici donc le four a pain d'Angèle, la grand-mère de + de 80 ans qui toutes les semaines cuit le pain de toute la famille dans ce vieux four familial.

Une mise en page inspirée par Zia.

ALC60

Bonne soirée et merci de laisser une trace de votre passage ...

Publicité
Commentaires
C
C'est sympa ce jeu de ronds !
D
une superbe page !
V
Magnifique page !
J
Bonjour,<br /> <br /> je n'étais plus passée depuis un moment et tes dernières pages sont superbes !<br /> <br /> Joëlle
R
Une très belle mise en valeur de ces deux photos originales.
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité