Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
5 septembre 2012

Le jardin d'Eze

Ouh lalala !!! La mauvaise élève !!! Plus d'un mois sans un post ... mais où file le temps !!!

Allez, je me rattrape en vous proposant 2 pages en une fois ... direction le jardin d'Eze.

La première est inspirée d'un des premiers Scrap & Moi ...

IMG_0026

... et la deuxième du dernier exemplaire de cette même revue

IMG_0024

Je vous promets, je vais essayer d'être plus régulière dans mes posts !!!

Bonne soirée et j'espère avoir le plaisir de vous lire ...

PS : le fameux zoo pas comme les autres du post précédent se trouve également à Eze (ce sont les jardins privés du château de la Chèvre d'Or, un hôtel 5 *)

Publicité
Commentaires
C
C'est toujours un régal de suivre tes pages superbes !
B
Ahh les vacances...on oublie tout ...même nos blogs...:)! Ravie de retrouver tes pages que j'aime beaucoup! La premiere ce n'est pas une photo, si?
M
super ces deux pages!!!j'aime beaucoup la deuxieme!<br /> <br /> amitié
A
Différentes sans doute mais j'aime les deux.
K
Sympa ces deux pages et originales!<br /> <br /> Karine.
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité