Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
19 décembre 2012

Cartes de voeux

Voilà ... comme promis voici mes cartes de voeux 2013.

Toutes mes cartes sont prêtes, les enveloppes timbrées ... demain direction la poste et puis ... les différents destinataires

IMG_0566

Je me suis beaucoup amusée à confectionner toutes ces cartes.

Voici le détail de l'une d'entre elles ... la carte étoile proposée par Poupouille sur le forum européen ...

... en rouge et vert ...

IMG_0580

... et en brun ...

IMG_0579

Au prochain post, je vous montrerai le détail d'autres cartes ...

... alors à bientôt ...

 

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour cet immense travail, elles sont toutes ravissantes.<br /> <br /> Bonne année et bonne santé.<br /> <br /> Renée
M
quel travail extraordinaire !!!! je suis en admiration...<br /> <br /> je te souhaite une excellente année 2013<br /> <br /> amitié
C
Là, on ne peut pas dire, y'a du boulot ! Elles sont toutes très réussies. Bizzzzzzz
A
Je viens faire un petit tour et je suis en admiration devant ton travail. C'est superbe.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël
D
wauw Didodaal elles sont magnifique ses cartes ....et quel travail ....je tire mon chapeau !!! bravo !!!!!
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité