Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
23 décembre 2012

Des cartes, des cartes encore des cartes ...

Comme promis voici la suite de mes cartes de voeux ... sur le thème du sapin ...

Je l'aime bien celle-là, donc je l'ai déclinée dans plusieurs coloris  

IMG_0578

IMG_0577

IMG_0575

IMG_0567

A très bientôt pour la suite et ... joyeux Noël à tou(te)s ...

Publicité
Commentaires
K
Magnifiques cartes !<br /> <br /> Karine
S
Très réussies tes cartes, bravo ! Christelle
F
Je suis à 100% d'accord avec toi... elles sont vraiment toutes très belles<br /> <br /> Joyeux Noël aussi <br /> <br /> Biz Filo
D
Très jolies tes cartes...Joyeux Noël à toi. Bises. Domie
G
Moi aussi je les aime bien ... elles sont superbes ! Joyeux Noëlà toi également ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité