Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
29 décembre 2012

Encore des cartes ...

Nous voilà de retour ... après quelques jours passés en Baie de Somme dans le vent, la pluie et la gadoue !!!

Mais ces quelques jours en famille nous ont bien requinqués ... c'est le principal !!!

Voici donc la suite des cartes de voeux 2013

IMG_0576

IMG_0572

IMG_0571

IMG_0570

Bonne soirée et au plaisir de vous lire ...

Publicité
Commentaires
G
Petit à petit je tente de me mettre à jour sur les blogs ;-) et je découvre tes superbes cartes dont une que je reconnais, encore un grand merci ... gros bisous
C
Sublime cartes de voeux ! J'adore :)
C
Elles sont superbes !!!<br /> <br /> Très bonne année à toi et ta famille .
M
trop belles ces cartes, bravo pour ce trés beau travail !!<br /> <br /> mes meilleurs voeux pour 2013<br /> <br /> amitié
J
Tu sais dans le Maine et Loir c'est aussi la pluie et la gadoue.<br /> <br /> Quel plaisir de voir toutes tes jolies cartes,
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité