Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
26 janvier 2013

Drôle de bestiole ...

Drôle de surprise quand nous avons découvert, un peu par hasard, ce locataire du jardin de Marius & Chloé ...

Voici donc ma dernière réalisation commencée lors du week-end Art'istes Créations du mois de décembre et terminée la semaine dernière. Toujours le thème du jeu de transparence mais ici agrémenté d'un claustra ...

IMG_1123

IMG_1124

IMG_1125

Bon week-end et ... laissez-moi une trace de votre passage ...

Publicité
Commentaires
A
j'arrive sur ton site... et que vois-je ? du bonheur ! merci pour cette belle page qui ravit nos yeux<br /> <br /> bisous
R
Adorable, beaucoup d'originalité dans les décors.
V
une superbe réalisation !
S
Quel travail ! bravo cette page est très réussie
S
Une belle réalisation avec cette succession de pages pour ce charmant locataire.
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité