Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
10 février 2013

Mais que regardent-ils tous ?

On voit fleurir sur de nombreux blogs ces pages superposées, voici donc ma version ...

Nous sommes dans le jardin de la maison de Valréas, et après une matinée shopping entre filles, Véro nous a fait un mini défilé avec ses acquisitions ...

IMG_1282

 

IMG_1281

IMG_1280

IMG_1279

IMG_1278

Voilà, j'espère que cela vous plaira et si oui, ... la suite au prochain post ...

Bon dimanche et, au plaisir de vous lire ...

Publicité
Commentaires
N
bravo beau resultat avec ce nouveau gabarit sur quelle page travaillez vous ou acheter le materriel
F
Cette série de pages est tout simplement sublime !!!
S
Une pure merveille ta suite de pages, bravo !!! Christelle
S
Une pure merveille ta suite de pages, bravo !!! Christelle
M
Très jolies pages ...vivement la suite !
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité