Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
26 février 2013

Plouf dans la piscine

En fait de plouf, on a surtout regardé la piscine de loin ... l'eau était, comment dire, encore un peu froide !!!

Mais, un beau rayon de soleil a quand même permis de faire de belles photos ...

Une page toute simple, avec le kit Be danse ...

IMG_1285

Bonne soirée et ... au plaisir de vous lire ...

Publicité
Commentaires
J
Une très belle page bravo
S
Superbe ta page, tout ce bleu j'adore !!! Christelle
M
canalblog déconne ces derniers jours, je reçois des message de mon blog par mail , qui ne s'inscrivent pas sur mon blog,,,,,,,! <br /> <br /> tout ça pour te dire que ta page est belle , plouf
S
Vivement qu'on puisse faire effectivement ce plouf.....surtout que tu nous terntes avec cette très belle page.<br /> <br /> Bonne journée
C
Jolie page ! <br /> <br /> Bonne journée ! Bises
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité