Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
27 mars 2013

Les akènes du platane ...

Sur la place de Rasteau, point de ralliement de notre troupe, on trouve quelques magnifiques platanes ... en voici les "fruits", appelés aussi akènes, qui méritaient bien quelques photos.

La mise en page est plus que largement (quoiqu'à ma modeste sauce vu le talent de la créatrice) inspirée d'une magnifique page de Chantal Rapin. Merci Chantal de partager ton talent avec nous.

 

IMG_0238

Je viens de terminer deux séries de pages superposées ... je fignole les photos et j'essaie de les poster au plus tôt ...

Bonne journée froidement ensoleillée à toutes et au plaisir de vous lire ...

Didodaal

 

Publicité
Commentaires
C
Ma- gni- fique !
G
Une réalisation de Chantal qui m'inspire aussi ... trop belle ... mais la tienne est splendide également ...
S
Envcore un compliment de plus, elle est super jolie ta page.
M
Superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés !<br /> <br /> Mimou
M
eelle est extrêmement belle ta page !!! tout y est... déco superbe !!! milles bravo !<br /> <br /> amitié
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité