Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
27 mars 2013

Le château de Grignan

Sur ma lancée et comme promis, voici la première série de pages superposées ... réalisées avec le nouveau gabarit orient express d'Azza le Bruxelles-Mexico et une de leur série de pages prédécoupées (dont j'adore les couleurs). Une fois n'est pas coutume, je n'ai pas suivi un modèle bien précis mais j'ai picoré une multitude d'idées dans le nouveau livre d'Azza sur les pages multiples que j'ai adaptées à ma sauce ...

Assez de blabla, place aux pages ...

Nous voilà donc au château de Grignan

D'abord ... le lot de pages telles qu'elles se présentent dans l'album ...

 

IMG_0239

 

IMG_0240

IMG_0241

IMG_0242

IMG_0243

 

Puis, chacune individuellement ...

IMG_0255

IMG_0254

IMG_0253

IMG_0252

IMG_0251

IMG_0250

 

IMG_0249

 

IMG_0248

 

IMG_0247

 

IMG_0244

Et voilà ... très amusant à faire mais un peu casse-tête quand même ... pour que tout se superpose et tombe à l'endroit voulu !!!

J'espère ne pas vous avoir lassé avec cette longue série de pages et que vous me laisserez un petit commentaire, cela fait toujours plaisir ... bonne journée et à bientôt pour la deuxième série tout à fait différente ...

Didodaal

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis sous le charme de cette série de pages .... C'est magnifique !
D
Quel boulot! Je suis en train de réaliser une série de pages multiples et il est vrai que c'est un casse-tête mais tu as parfaitement réussi. Ta réalisation est mag,ifique! Bravo!
V
waouh !!!! SUBLIME !
F
Trop trop belle ta composition !!! J'adore !
A
Bravo ! Ayant moi aussi participée à un Cabana le week-end dernier , je ne peux qu'admirer votre travail<br /> <br /> je ne me lasserai jamais de regarder tes pages<br /> <br /> bravo
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité