Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
19 juin 2013

La fin ...

Je suis vraiment honteuse ... presque deux mois sans rien poster ... :-(

Faut dire que j'ai passé presque deux mois sans scrapper aussi ... par manque de temps, d'inspiration, d'envie ...

Heureusement un merveilleux week-end marseillais m'a redonné l'envie de scrapper et me revoilà donc avec de nouvelles pages ...

Mais d'abord, je vous poste la fin de ma série de pages superposées, pages d'introduction de mon album sur notre périple alsacien de l'an passé :

IMG_1416

IMG_1421

IMG_1420

 

 

IMG_1417

 

IMG_1419

 

IMG_1418

 

Voilà ... je vous promets de ne pas attendre 2 mois avant de poster ma prochaine page ...

Bonne soirée ...

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je pense qu'on est toutes dans ton cas, un moment sans scrapper pour s'intéresser à d'autres activités....mais je suis contente de te retrouver et d'admirer ton travail.
C
cela donne un très bel ensemble j'aime beaucoup
M
te revoilà enfin!! la suite est aussi attirante que le début, j'adore!!!! et j'espère bien qu'on ne fera plus deux mois sans voir tes merveilles!! hihi bisous et à samedi :-)
D
un superbe ensemble de pages !
S
Elles sont superbe et ne te désole pas on à toutes besoin de temps aussi pour nous <br /> <br /> ce temps qui passe si vite un peu d'égoisme envers soi fait du bien par moment<br /> <br /> Bisous bisous
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité