Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
1 juillet 2013

Au pays des cigognes ...

 

Nous voilà donc de retour au pays des cigognes ... des bébés, des jeunes couples, des adultes qui reviennent tous les ans ... nous les retrouvons a à peu près tous les stades de leur vie ...

Une série de pages superposées pré-découpées d'Azza mais redécoupées à ma sauce pour les adapter à mes mises en page ...

La page de gauche

IMG_1474

Celle de droite avec toutes les pages superposées

IMG_1478

 

Les pages individuellement

IMG_1479

IMG_1480

IMG_1481

IMG_1482

IMG_1483

IMG_1484

IMG_1485

La page de gauche avec toutes les pages superposées

 

IMG_1476

 

Même si je n'ai pas accroché tout de suite avec ces pages superposées, maintenant, même si c'est une fameuse prise de tête à chaque fois, j'adore ...

A bientôt

Didodaal

 

Publicité
Commentaires
M
Des pages Magnifiques et des photos superbes. J'ADORE !!!
D
une très belle série de pages !
R
Vraiment une très jolie série de pages, quel travail!
M
Superbe cette série de pages!
M
waaaaouhhhhh superbes pages et j'adore le scrap à ta sauce!!!!
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité