Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
5 juillet 2013

Du vert, du vert ... encore du vert !!!

Je ne sais pas pourquoi, mais sans être fan du tout de cette couleur (je n'ai d'ailleurs aucun vêtement vert), je me rend compte que c'est dans ces tons que je scrappe le plus. Sans doute parce que je photographie beaucoup la nature, les fleurs, les paysages mais quand même, çà m'a interpellée. En voici donc encore une ... toute simple, avec le gabarit Etoile de Art'istes Créations ...

IMG_1492

Les suivantes seront ... bleues ... pour changer ...

Bon week-end à toutes et à bientôt

Didodaal

 

Publicité
Commentaires
D
une très belle page !
D
Originale cette mise en page, j'aime beaucoup!
F
Très chouette page !
S
ça fait un moment que je ne suis pas venue, je viens de regarder un certain nombre de pages et quel plaisir ! quel délice ! J'aime toujours autant ton style, c'est tout simplement superbe. Bisous
S
Moi aussi j'utilise beaucoup le vert en scrap et pour les mêmes raisons que toi sans doute. Très très jolie ta page en tout cas ! Christelle
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité