Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
22 juin 2013

La petite Venise

Les pages superposées prédécoupées par Azza ne doivent pas nécessairement toutes être utilisées en une seule fois ... la preuve, je n'en ai utilisé qu'une (la rouge) pour cette composition ... les autres sont des simples pages "naturel" ...

Voici donc les pages ...

... celle de gauche seule ...

IMG_1464

 

... les deux de droite superposées ...

IMG_1466

 

... la rouge côté recto ...

IMG_1467

 

... la rouge en superposition de la page de gauche ...

IMG_1465

 

... la rouge côté verso ...

IMG_1468

 

... et celle de droite seule.

IMG_1469

 

Voilà, j'espère que cela vous plaira ... à bientôt

 

Didodaal

 

Publicité
Commentaires
F
Quelle belle réalisation !!
M
Une belle réussite avec beaucoup d'harmonie !
G
Waouw, une superbe série !
M
Superbe , un bel assortiment de couleurs !
C
Une petite perle! Superbe composition.
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité