Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
10 juillet 2013

Ragondin gourmand

Oui bon d'accord, je vous avais promis du bleu, mais je dois encore photographier les pages ... donc ... en attendant ... voici de l'orange ...

Toujours au centre de réinsertion des cigognes, voici le ragondin gourmand ... remarquez la couleur de ses dents assortie aux carottes qu'il dévore à une vitesse v v'.

La mise en page est inspirée d'un scrap et moi ...

 

IMG_1488

Bonne journée et à bientôt

Didodaal

Publicité
Commentaires
R
Une page très originale, des décors raffinés!
E
Voilà longtemps que je n'étais passée par ici .<br /> <br /> C'est toujours aussi beau ,tes décos sont top .<br /> <br /> Bisous
J
Waouhhh !! ! ! ! Quelle jolie bébête, Et ta page est superbe aussi
S
J'aime beaucoup cette page et ta déco. Comme Mimou, je mets l'idée en réserve.<br /> <br /> Bonne journée.
S
Va pour le orange ! Trognon ce ragondin avec ces dents "carottes", superbe ta page ! Christelle
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité