Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
19 juin 2011

Barrage de la Gileppe

Juillet 1992 ... nos premières vacances à 4 à Jalhay dans les Ardennes belges. Une photo câlins au barrage de la Gileppe ... j'adore cette photo aux bords un peu flous.

Une mise en page inspirée de Aurélie Boithias sur le site Azza et d'un S&M.

1992 07 D

Bonne fin de week-end et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
J
encore une très jolie mise en page trop mimi!
S
Trop choupinou cette page. Et la photo est sympa
S
très jolie page la déco est superbe
F
Très jolie mise en page !Encore un beau moment immortalisé en scrap !
F
très belle mise en valeur d'une seule photo qui le mérite!... j'adore!
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité