Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
12 août 2011

Première bougie ...

1 an déjà que j'ai le plaisir de partager ma passion avec vous et que vous me le rendez bien ... alors merci à vous toutes sans qui ce blog m'aurait pas de raison d'être !!!

Merci pour vos visites, pour vos commentaires toujours élogieux ou constructifs ou simplement de passer par là !!!

1 an de blog ... c'est 150 messages, 2115 commentaires, 93 abonnées, 22958 visites et 50582 pages vues ...

Alors à très bientôt et j'espère pouvoir souffler ma deuxième bougie avec vous l'an prochain ...

Bisous et encore merci !!!

Publicité
Commentaires
F
Bon anniversaire à ton blog!J'adore tes réalisations ,continue de nous épater avec de superbes pages !<br /> Bises
O
très longue vie à ton blog que j'apprecie tout particulièrement et désolée d'avoir été absente si longtemps
C
Avec un peu de retard joyeux bloganniversaire !
N
Bon scrap'anniversaire!
J
que de chiffres au bout d'un an d'existence.... je te souhaite de les doubler d'ici l'an prochain, c'est tellement mérité....celles qui ne se sont pas encore abonnées ne savent pas ce qu'elle perdent hihihi bonne continuation dans tes oeuvres!
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité