Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
4 avril 2012

Frère & soeur ...

Vous savez comme ils aiment se faire prendre en photo !!! Mais, pour le coup, ils prennent la pose et font même des grimaces, et comme ce n'est pas tous les jours que cela arrive, j'en ai profité et j'ai mitraillé !!!

L'idée est empruntée à Floscrap.SB20

Bonne journée et au plaisir de vous lire

Publicité
Commentaires
D
UN très belle page pour de jolies photos !
V
encore une très très jolie page ! bravo!
C
Magnifique, j'adore ta mise en page, bon week end de Pâques
M
Superbe, ta page est Magnifique. J'Adore!!!!
J
montage très original qui convient bien à ce photos!
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité