Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Archives
19 janvier 2013

Scrap ... le retour !!!

Et voilà, première bonne résolution 2013 respectée. Les montages vidéo de mes photos de 2012 sont dans la boîte ...

Maintenant yapluka scrapper toutes ces photos ... me voilà donc de retour à ma table de scrap qui a pris ses quartiers d'hiver dans le living ... je vous dis pas le chambard mais dans la véranda (idéal pour l'été) il fait vraiment trop froid ...

Voici donc la première page de 2013 ... nous sommes, à Pâques, en Provence ... dans la maison que l'on loue pour une semaine avec une bande d'amis. Une grande maison avec un superbe jardin que je vous fais découvrir à travers les prochaines pages ...

Celle-ci est inspirée d'une page de Sabine Lebrun

IMG_1105

Très bon week-end ... et au plaisir de vous lire ...

Publicité
Commentaires
D
Superbe page !!!
S
très bel ensemble ! ton décor discret, tout en finesse, est parfait !
G
Cette maison est pleine de charme ... tout comme ta page !
C
Ta page est MAGNIFIQUE !!!
M
ta page est du tonnère !!! j'adore<br /> <br /> amitié
Didodaal ... le scrap à ma sauce ...
Publicité
Newsletter
Publicité